Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créapep's ! Des idées & du Pep's
3 mai 2016

De jolies étagères pour bébé

Voici un Tuto pour décorer la chambre de bébé.

Vous trouverez ces étagères hexagonales en bois chez Cultura. D'autres modèles existent : maisonnettes, cubes,...

Vous aurez besoin de peintures, de jolis papiers et de vernis colle.

J'ai décidé de réaliser 3 étagères de différentes tailles et customisées avec un thème commun.
J'ai opté pour des couleurs vives car ces étagères viendront décorer un mur gris.

Faites d'abord les bords à peindre afin de ne pas déborder sur le papier. Pensez au scotch pour réaliser de belles bandes bien droites!

  

Pour les parties recouvertes de papier, procédez par étapes. Ne recouvrez pas d'un seul coup le papier de vernis colle car vous aurez des plis !
Le mieux est de coller bande après bande de vernis. N'hésitez pas à mettre une bonne couche de vernis colle!

 

Une fois sec, découpez le papier à l'aide d'un cutter.

Vous pouvez aussi réaliser des motifs que vous viendrez coller sur vos étagères.

Et voilà le résultat !

   

 

 

De quoi égayer une chambre neutre!

  

Placez-y des peluches, des livres et pourquoi pas de petites plantes vertes!

 

À vos pinceaux et bonne créa !

Publicité
Publicité
Commentaires
Créapep's ! Des idées & du Pep's
  • Du Peps, des Idées, des Couleurs et un brin de Folie ! Bienvenue dans mon univers créatif! Jeune Dijonnaise passionnée de Diy, je partage mon bric à brac parfois délirant et fantaisiste au gré de mes inspirations. Belle visite et bonne créa !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 258
Archives
Publicité