Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créapep's ! Des idées & du Pep's
19 novembre 2013

Un VRAI bureau de littéraire

Voici un nouvel article consacré à la personnalisation d'un objet.

Cette fois-ci, il s'agit de mon bureau. Toujours en train d'écrire ou de bricoler, il me fallait un outil de travail qui me ressemble!

Aujourd'hui c'est chose faite!

Après des semaines de travail minutieux acharné, voilà le résultat !

bureau2

 

Tout est peint à la main. J'ai d'abord sélectionné des citations sur le net, choisi les polices de caractère et imprimé les phrases.


Vient ensuite l'étape où il faut décalquer les contours de chaque lettre de chaque mot de chaque phrase (c'est long, long, long!)

bureau 3

La phase la lus délicate est bien entendu celle de la mise en couleurs des citations.

Pour plus de facilité, il existe des feutres peintures, mais je trouve le résultat moins joli.

Après plusieurs couches de vernis mat, je peux sans problème vaquer à mes occupations sur mon nouveau bureau!

photo 1

L'avantage c'est que cette réalisation me force à ranger mes affaires! c'est tellement plus agréable de pouvoir lire et relire ces morceaux choisis...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci beaucoup Constance pour ces compliments!<br /> <br /> Il me semble normal de mettre en liens les blogs et sites des gens créatifs et inspirés que j'apprécie, d'autant plus quand je les connais!
C
Je l'adore décidément ton bureau! et les asphodèles de ton fond superbe, que je découvre. Et l'heureuse surprise de voir que tu m'as mise en lien, merci! tu sais quoi, j'ai la même suspension Ikéa dans ma chambre, elle a pour l'instant échappé à être "visitée" par une déco, mais je me reconnais dans tes inspirations pétillantes!
Créapep's ! Des idées & du Pep's
  • Du Peps, des Idées, des Couleurs et un brin de Folie ! Bienvenue dans mon univers créatif! Jeune Dijonnaise passionnée de Diy, je partage mon bric à brac parfois délirant et fantaisiste au gré de mes inspirations. Belle visite et bonne créa !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 196
Archives
Publicité