Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créapep's ! Des idées & du Pep's
16 juin 2014

Un collier girly avec des perles en bois

Perles en bois : round 2

Cette fois-ci, une création plus girly avec des perles en bois.
Exprimez votre créativité avec de simples perles en bois, des cordons colorés et un peu de peinture (acrylique) !
Utilisez du scotch pour ne pas déborder ou, plus simple, servez-vous de feutres peinture !

Ce collier est destiné à une petite fille, mais on peut imaginer une version tout aussi jolie (et peut-être plus soft) pour les adultes !

collier boules

collier perles bois

collier perles en bois peintes

Bonne créa !

Publicité
Publicité
Commentaires
Créapep's ! Des idées & du Pep's
  • Du Peps, des Idées, des Couleurs et un brin de Folie ! Bienvenue dans mon univers créatif! Jeune Dijonnaise passionnée de Diy, je partage mon bric à brac parfois délirant et fantaisiste au gré de mes inspirations. Belle visite et bonne créa !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 237
Archives
Publicité