Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créapep's ! Des idées & du Pep's
2 mai 2014

Cadre monochrome en relief

Bonjour à tous!

En ce long week-end de fête du travail avec pont (pour les plus chanceux), je vous propose une déco encore une fois toute simple mais pour un effet Whaaaaaaaaaaaaaaou!!!!!
Même les plus petits pourront vous aider! Avec ce cadre monochrome, pas de peur de de coups de pinceau en trop ou de débordement !

cadre what else lettres bois

Vous aurez besoin :
- de lettres en bois (variez les styles et les tailles!) pour former le mot ou l'expression de votre choix
- d'un châssis entoilé
- d'une seule couleur de peinture et d'un pinceau (of course!)
- de colle en gel

chassis toile

lettres en bois pour cadre monochrome

 

 

 

 

Je vous conseille de peindre les lettres et le cadre AVANT de tout coller, afin d'éviter les blancs disgracieux. 

Et voilà un nouveau cadre bien sympatoche pour presque rien !

So, What else? 

cadre monochrome lettres bois

Bonne créa!

Publicité
Publicité
Commentaires
Créapep's ! Des idées & du Pep's
  • Du Peps, des Idées, des Couleurs et un brin de Folie ! Bienvenue dans mon univers créatif! Jeune Dijonnaise passionnée de Diy, je partage mon bric à brac parfois délirant et fantaisiste au gré de mes inspirations. Belle visite et bonne créa !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 237
Archives
Publicité