Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créapep's ! Des idées & du Pep's
3 décembre 2017

Couronne de Noël avec bébé

 

Cette année, je suis bien décidée à faire participer ma louloute pour les décos de Noël.

Bon, à 19 mois il ne faut pas s’attendre à des miracles mais voici une petite idée pour impliquer bébé.

Il vous faudra:
Une couronne en polystyrène
Des pompons de couleurs
Des pommes de pin
Un pistolet à colle

Profitez d’une sortie en forêt pour récupérer des pommes de pin (et durant l’automne c’est trop génial avec toutes les feuilles mortes !)

3E0F8890-8786-467F-B218-20E77AECCF22

Une fois à la maison, c’est Mila qui a eu la lourde tâche de trier les pompons et de me les passer.
Le pistolet à colle reste ensuite une affaire d’adulte, bien entendu.

FDAF4DCF-7339-46B1-99EA-1FDA18E036BC

749B2C91-9C1A-4641-8D5E-D8F7E5EA7AF7

Et voilà !

BONNE CRÉA !

Publicité
Publicité
Commentaires
Créapep's ! Des idées & du Pep's
  • Du Peps, des Idées, des Couleurs et un brin de Folie ! Bienvenue dans mon univers créatif! Jeune Dijonnaise passionnée de Diy, je partage mon bric à brac parfois délirant et fantaisiste au gré de mes inspirations. Belle visite et bonne créa !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 224
Archives
Publicité