Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créapep's ! Des idées & du Pep's
6 février 2014

Déco murale toute légère

Aujourd'hui, je vous propose de créer une petite déco sympa, en relief,
avec de la laine et du fil de fer.

coeur

materielVous aurez donc besoin :
- de fil de fer (type fil électrique ou pour le jardin)
- de laine (demandez les restes des pelotes de votre grand-mère)
- de colle en gel

 

 

 

 



enrouler laineFixez la laine autour du fil de fer à l'aide d'un noeud (vous pouvez également ajouter un point de colle).
Enroulez la laine autour du fil de fer (ou demandez à l'un de vos enfants de le faire...)
Pendant ce temps, choisissez un motif ou un mot pour votre création.
Pour moi, ce sera un coeur.










forme coeur

Une fois que vous avez enroulé assez de laine autour du fil de fer, il temps de former votre motif ou votre mot. Je vous conseille d'imprimer votre mot ou de l'écrire afin d'avoir de belles lettres régulières.
Fixez encore une fois la laine avec un noeud et un point de colle. 
Pour mon coeur, j'ai volontairement laissé un morceau de laine libre, pour donner une impression de ballon qui s'envole.

 

 

 

Il ne reste qu'à mettre un clou au mur et le tour est joué !

coeur vintage

Dans un autre style, et pourquoi pas à l'occasion de la Saint Valentin, j'ai mêlé les initiales de mon chéri et moi et j'ai collé le motif sur un cadre que j'ai peint en noir.

JM

Publicité
Publicité
Commentaires
Créapep's ! Des idées & du Pep's
  • Du Peps, des Idées, des Couleurs et un brin de Folie ! Bienvenue dans mon univers créatif! Jeune Dijonnaise passionnée de Diy, je partage mon bric à brac parfois délirant et fantaisiste au gré de mes inspirations. Belle visite et bonne créa !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 237
Archives
Publicité