Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créapep's ! Des idées & du Pep's
21 décembre 2017

Étiquettes photos

Les fêtes de Fin d’année arrivant à grands pas, il est temps de faire vos cadeaux et de les étiqueter.


Pour les enfants qui ne savent pas lire et pour rendre le moment du grand déballage convivial, je vous suggère d’imprimer des photos et de les placer à la place des traditionnelles étiquettes !

B4EB3C70-9E15-45B3-AEB9-AB80BCE0E3B4


Les petits seront ravis de participer activement à la distribution des cadeaux!


Et c’est toujours très rigolos de découvrir les portraits des uns et des autres.

Cette année, j’ai placé les visages de chacun dans des formes « boules de Noël ». Il suffit ensuite d’imprimer vos montages sur des grandes étiquettes et À Vos Ciseaux !

6B906090-0502-4D33-B096-A9E85F968359


Joyeux Noël et bonne créa !

D72E2966-5011-4FAD-B3EB-D612D9359530

Publicité
Publicité
Commentaires
Créapep's ! Des idées & du Pep's
  • Du Peps, des Idées, des Couleurs et un brin de Folie ! Bienvenue dans mon univers créatif! Jeune Dijonnaise passionnée de Diy, je partage mon bric à brac parfois délirant et fantaisiste au gré de mes inspirations. Belle visite et bonne créa !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 237
Archives
Publicité