Ca y est, Halloween est là et les petits monstres ont faim !

08757962-photo-halloween-une-fete-d-automne

Cette fois je vais juste vous donner des idées que j'ai trouvés sur le web. N'ayant pas encore eu le temps de les tester, ce sont juste des suggestions de goûter monstreux pour petits et grands (parce qu'il est important de garder son âme d'enfant...).

Les Yeux à Manger 
Il vous faut : des litchis, des raisins noirs et du coulis de framboise (ou de la grenadine dans de la limonade, histoire de faire pétiller tout ça!)
Je trouve l'effet particulièrement réussi et pas du tout appétissant !

Source: Externe

L'elixir de la mort
Cette fois pas besoin de beaucoup de matériel.
Vous prenez des bouteilles en verre (ou vous enlevez l'étiquette de la bouteille de soda) et vous collez dessus une tête de mort ou un titre "effrayant" (POISON, Ne surtout pas Boire, Boisson mortelle, venin).
Inspirez-vous des expressions magiques d'Harry Potter (Sang de Bourbe pour un jus de fruits rouges, Polynectar pour du jus d'orange,...). Soit vous collez une étiquette sur les bouteilles, soit sur des verres en plastique. Les enfants vont adorer !

Source: Externe

 

Les Meringues Fantômes
Elles sont tellement mignonnes que l'on a envie de leur donner un petit nom avant de les croquer ! POur les yeux et la bouche, pensez aux pépites de chocolat ou tout simplement à du marqueur comestible

Source: Externe

 

Les sablés terrifiants
Votre recette préférée et des emporte-pièces en forme de citrouille, de chauve souris ou de fantôme feront l'affaire. Avec ou sans glaçage, ils feront toujour leur petit effet.
J'aime particulièrement ces "Petits Biscuits" revisités en squelettes.

Source: Externe

 

Voilà de quoi bien vous occuper d'ici au 31 octobre

Une fois n'est pas coutume :
BON APPETIT !