Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créapep's ! Des idées & du Pep's
8 octobre 2017

Cadeau de naissance...pour les mamans

C'est bien connu, qui dit cadeau de naissance, dit cadeau pour bébé.

Et bien cette fois, je mets les mamans à l'honneur, avec ce cadeau 100% bonne humeur et auto-dérision !

Il vous faudra :
un gros bocal (ou un carton, une boite, ce qui vous tombe sous la main)
de l'imagination 

IMG_5027

Pour ma voisine qui vient d'avoir son deuxième enfant, j'ai opté pour:
- un tube de vitamines (parce que c'est le B-A BA)
- un petit flacon de gel antibactériens (parce qu'on en comnsome des litres)
- des boules quies (pour que papa prenne le relais de temps en temps)
- de l'anti-cernes (parce que les nuits vont être courtes et qu'il faut faire bonne figure pour les photos)
- des patchs anti "yeux gonflés" (parce que le baby blues n'est jamais loin)
- du shampoin sec (parce que ça va plus vite pour se laver les cheveux)
- une boule effervescente pour le bain (parce qu'un bon bain, ça fait du bien!)
- un sachet de M&M's (parce qu'il n'y a rien de plus réconfortant)

Vous l'aurez compris, c'est en fait un kit de survie !
Abusez des gadgets trouvés chez Primark et Hema!

Faites un joli paquet avec du papier fleuriste et une belle étiquette.

Voilà un cadeau 100% personnalisé pour un budget adapté à votre porte-monnaie et qui fera forcément plaisir.

Et vous, qu'avez-vous mis dans votre bocal?

BONNE CREA !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Créapep's ! Des idées & du Pep's
  • Du Peps, des Idées, des Couleurs et un brin de Folie ! Bienvenue dans mon univers créatif! Jeune Dijonnaise passionnée de Diy, je partage mon bric à brac parfois délirant et fantaisiste au gré de mes inspirations. Belle visite et bonne créa !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 196
Archives
Publicité