Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créapep's ! Des idées & du Pep's
27 août 2017

Chaussons pour petits petons

Aujourd'hui je vous propose un peu de couture.
Voici des chaussons en feutrine trop mignons pour les petits pieds de bébé.

Vous aurez besoin d'une feuille de feutrine épaisse, de fil coloré et d'une aiguille.

La principale difficulté réside dans le savoir-faire du point de feston. Une fois que vous aurez compris le truc, ça ira tout seul!

Ma petite a fait sensation l'automne dernier avec ses petits chaussons faits maison !

Pour le tuto et les gabarits, je vous laisse cliquer ici!
https://lapetitemaisoncouture.com/tag/feutrine-diy/

En version unie, customisés ou non, ils sont vraiment trop craquants !

BONNE CRÉA !

Publicité
Publicité
Commentaires
Créapep's ! Des idées & du Pep's
  • Du Peps, des Idées, des Couleurs et un brin de Folie ! Bienvenue dans mon univers créatif! Jeune Dijonnaise passionnée de Diy, je partage mon bric à brac parfois délirant et fantaisiste au gré de mes inspirations. Belle visite et bonne créa !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 196
Archives
Publicité