Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créapep's ! Des idées & du Pep's
29 janvier 2017

Prénom en tissu

Pas besoin de tuto pour ce Diy!
Il suffit d'avoir du fil et du tissu!
Bien entendu,c'est beaucoup plus rapide avec un prénom court !
Pour Mila, j'ai choisi de recycler ses premiers vêtements et bodies. Une bonne idée à moindres frais.
Certaines créatrices relient les lettres entre elles pour les attacher au mur de la chambre.
Je préfère les laisser individuelles et à disposition de bébé. En grandissant elle apprendra à écrire son prénom.

Bonne créa !

Publicité
Publicité
Commentaires
Créapep's ! Des idées & du Pep's
  • Du Peps, des Idées, des Couleurs et un brin de Folie ! Bienvenue dans mon univers créatif! Jeune Dijonnaise passionnée de Diy, je partage mon bric à brac parfois délirant et fantaisiste au gré de mes inspirations. Belle visite et bonne créa !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 196
Archives
Publicité