Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créapep's ! Des idées & du Pep's
23 mars 2016

Rangeons nos colliers !

C'est le printemps les filles ! Il est temps de faire un peu de rangement !


Marre de ne plus savoir comment ranger vos colliers ?
Voici une solution qui mettra vos plus beaux sautoirs ou autres colliers de perles en valeur pour un coût dérisoire : moins de 3€ !

Ayant une petite salle de bain, il était impossible pour moi d'envisager un quelconque support pour bijoux à poser.

Du coup rendez-vous chez le géant suédois rayon cuisine pour y acheter une barre de support à 1.50€, des crochets à 0.99€ les 10 et un petit pot à suspendre a 0.49€.

Ne reste plus qu'à installer cette barre dans un coin de la salle de bain.

Et voilà une suspension ultra colorée et qui vous permettra de choisir votre collier du jour en un clin d'oeil !

J'ai mis mes bracelets fantaisie dans le petit pot blanc. 

Les crochets peuvent aussi accueillir votre fer à lisser/boucler, sèche-cheveux...

Publicité
Publicité
Commentaires
Créapep's ! Des idées & du Pep's
  • Du Peps, des Idées, des Couleurs et un brin de Folie ! Bienvenue dans mon univers créatif! Jeune Dijonnaise passionnée de Diy, je partage mon bric à brac parfois délirant et fantaisiste au gré de mes inspirations. Belle visite et bonne créa !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 224
Archives
Publicité