Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créapep's ! Des idées & du Pep's
23 juillet 2015

Des Sandales qui me ressemblent

Aujourd'hui je suis tombée par hasard sur ce site : www.ma-sandale.com

On y propose plusieurs modèles de sandales en cuir. jusque là rien d'extraordinaire sauf que ce site propose la personnalisation totale de vos chaussures !

image

Vous pouvez customiser chaque lanière à la couleur de votre choix, parmi une large sélection de coloris!
Le prix me semble plutôt correct pour des modèles uniques et en cuir !

Allez vous craquer? 😊

image

 

 

 

ma sandale - vente en ligne de chaussures personnalisables à prix abordables - nu-pieds et sandales en cuir personnalisables - ma sandale

Meilleures ventes Personnalisez vos sandales en cuir en sélectionnant les couleurs de... Personnalisez vos sandales en cuir en sélectionnant les couleurs de... Personnalisez vos sandales en cuir en sélectionnant les couleurs...
Publicité
Publicité
Commentaires
Créapep's ! Des idées & du Pep's
  • Du Peps, des Idées, des Couleurs et un brin de Folie ! Bienvenue dans mon univers créatif! Jeune Dijonnaise passionnée de Diy, je partage mon bric à brac parfois délirant et fantaisiste au gré de mes inspirations. Belle visite et bonne créa !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 234
Archives
Publicité