Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créapep's ! Des idées & du Pep's
24 décembre 2014

Tricoti tricota

Après avoir découvert ce DIY sur la toile, j'ai décidé de m'y mettre moi aussi : écrire un mot en tricotin.

Munie d'Albert, mon tricotin, je me suis atelée à la tâche. J'ai choisi de passer mon fil de fer directement dans le tricotin afin que les mailles l'entourent au fur et à mesure.

image

 

 

 

 

 

 

J'y ai passé plusieurs soirées !

 

 

Une fois la longueur souhaitée il ne reste plus qu'à former le mot.

J'ai fixé les lettres entre elles avec quelques bouts de ficelle.

image

 

 

 

 

Et voilà une nouvelle créa que vous pouvez attacher où bon vous semble.

Un prénom, une pièce, un thème, les possibilités sont multiples!

image

 

J'ai choisi d'écrire Noël pour orner le haut de mon sapin.

image

 

BONNE CRÉA !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Créapep's ! Des idées & du Pep's
  • Du Peps, des Idées, des Couleurs et un brin de Folie ! Bienvenue dans mon univers créatif! Jeune Dijonnaise passionnée de Diy, je partage mon bric à brac parfois délirant et fantaisiste au gré de mes inspirations. Belle visite et bonne créa !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 237
Archives
Publicité