Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créapep's ! Des idées & du Pep's
15 janvier 2014

Des p'tits clous, encore des p'tits clous

Envie d'une nouvelle idée de Home Déco?

Suivez ce tuto !

un joli coeur en fil rouge

 

Pour cette réalisation, j'ai utilisé :
- Une planche que j'ai préalablement découpée (mon chéri du moins) et peinte en noir
- Des clous (j'ai acheté des clous noirs afin qu'ils se fondent dans le cadre) et un marteau
- Du fil rouge

Imprimez un coeur (ou la forme de votre choix) et disposez le sur la planche. Fixez à l'aide de patafix ou de scotch.
Il vous suffit ensuite de placer les clous tout au long de la forme choisie. Clouez-les à mi-hauteur.
matériel

clous

coeur clous

 

 

 

 

 

 

 

Retirez la feuille et repeignez là où les coups de marteau ont abimé votre planche et vos clous.

clous noirs

 

 

 

 

 

 
Une fois votre coeur tout beau tout propre, munissez-vous de votre fil et rejoignez les clous de manière aléatoire, jusqu'à ce que le résultat soit à la hauteur de vos espérances.

fils2

 

 

 

 

 

Une  fois accroché au mur, l'effet est top car les clous ne se voient plus !

Pas mal non?

coeur gros plan

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Créapep's ! Des idées & du Pep's
  • Du Peps, des Idées, des Couleurs et un brin de Folie ! Bienvenue dans mon univers créatif! Jeune Dijonnaise passionnée de Diy, je partage mon bric à brac parfois délirant et fantaisiste au gré de mes inspirations. Belle visite et bonne créa !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 229
Archives
Publicité