Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créapep's ! Des idées & du Pep's
30 décembre 2013

Mes premiers Shamballas...

Pour terminer cette année 2013, je vous propose de découvrir la réalisation de bracelets shamballas.

tous

Il faut compter en moyenne 1,50m de fil pour réaliser un bracelet. Côté perles, il m'en a fallu 7 ou 9 par bracelet, mais c'est selon les envies de chacun. 

Voici la vidéo explicative dont je me suis inspirée:

 

Et voici les bracelets que mes proches ont découverts au pied de leur sapin...

bleu brun vert violet

bleu2 rose  rouge

multi

Publicité
Publicité
Commentaires
Créapep's ! Des idées & du Pep's
  • Du Peps, des Idées, des Couleurs et un brin de Folie ! Bienvenue dans mon univers créatif! Jeune Dijonnaise passionnée de Diy, je partage mon bric à brac parfois délirant et fantaisiste au gré de mes inspirations. Belle visite et bonne créa !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 234
Archives
Publicité