Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créapep's ! Des idées & du Pep's
24 novembre 2013

Libre comme un Papillon

"Même pour le simple envol d'un papillon, tout le ciel est nécessaire." 


PAPILLON

Voici une idée de Home Déco hyper simple à réaliser, nécessitant très peu de matériel et pour un résultat très poétique.

Si vous souhaitez vous en inspirer, il vous faudra : 

CADRE

 

 

 

 

 

un cadre de votre choix

 

 

PAPIERS 

 

 

 

Du papier (si possible imprimé des deux côtés)

 

 

Décalquez puis découpez des papillons (personnellement j'ai choisi 2 tailles différentes) et pliez-les légèrement en deux (plus ou moins selon le rendu final).
Il ne reste qu'à les coller selon vos envies. J'ai choisi de retirer la vitre du cadre, histoire de libérer les ailes de mes papillons. Je les ai fixés avec une pointe de colle en gel, au centre.

Voilà c'est tout! N'hésitez pas à partager vos créations ! 

PAP VINTAGE

PAP GRO PLAN

PAP DESSOUS

Je me suis inspiré sur le site http://www.krystleroseblog.com/search/label/Etsy

Publicité
Publicité
Commentaires
Créapep's ! Des idées & du Pep's
  • Du Peps, des Idées, des Couleurs et un brin de Folie ! Bienvenue dans mon univers créatif! Jeune Dijonnaise passionnée de Diy, je partage mon bric à brac parfois délirant et fantaisiste au gré de mes inspirations. Belle visite et bonne créa !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 234
Archives
Publicité