Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créapep's ! Des idées & du Pep's
7 novembre 2013

Bougies de Noël - technique

bougies

Mes petites bougies toutes blanches ont pris des couleurs! Personnalisables à l'infini, au gré des événements, des saisons ou même de ses humeurs!

 

LA TECHNIQUE :

Imprimer votre image préférée sur du papier de soie blanc.
Découper l'image et la plaquer sur la bougie (blanche également) à l'aide de papier film pour micro-onde.
Munissez vous de votre sèche-cheveux et chauffer la bougie en réalisant des mouvements de va-et-vient . Si vous restez trop longtemps sur la même zone, la bougie risque de se déformer. Prenez votre mal en patience jusqu'à ce que le papier de soie blanc ne soit plus visible (il doit être intégré à la bougie).
N'allumez pas la bougie sans la présence d'une personne dans la pièce. Le papier se consumme au fur et à mesure que la bougie diminue.

Voilà une astuce pour faire de petits cadeaux sympa et ultra personnalisé!

Publicité
Publicité
Commentaires
Créapep's ! Des idées & du Pep's
  • Du Peps, des Idées, des Couleurs et un brin de Folie ! Bienvenue dans mon univers créatif! Jeune Dijonnaise passionnée de Diy, je partage mon bric à brac parfois délirant et fantaisiste au gré de mes inspirations. Belle visite et bonne créa !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 234
Archives
Publicité